Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 ~|| Histoire de la 424 Way posse St' ||~

Aller en bas 
AuteurMessage
Lance"Ca$h"Williams
GangstaKing
GangstaKing
Lance


Messages : 195
Date d'inscription : 10/12/2011
Localisation : Quelques part

~|| Histoire de la 424 Way posse St' ||~ Empty
MessageSujet: ~|| Histoire de la 424 Way posse St' ||~   ~|| Histoire de la 424 Way posse St' ||~ I_icon_minitimeLun 26 Déc - 15:38


~|| Histoire de la 424 Way posse St' ||~ 899691baanniere
Histoire


Introduction


~|| Histoire de la 424 Way posse St' ||~ Na211

Lewis,Allan,Lance et Kyle sont 4 frères nées dans le ghetto de Way Street à Los Santos.Lewis est l'ainée il à 25 ans, Allan est le second il a 24 ans, Lance est le troisième, il a 21 ans et le cadet est Kyle qui à 19 ans. Ils ont tout les quatres été élevés à la dur par un père accro à la cocaine et l'héroine. Leur mère... Allan et Lance ne l'on que très peu connut car elle est morte en accouchant de Kyle par faute de moyens médicaux. Très tôt les quatres compèrent commencèrent à trainer dans la rue et faire des rencontres plutôt mauvaise et ils eurent plusieurs problèmes non seulement avec l'ecole de DC School Prenium mais aussi avec la police pour vandalisme ou encore délinquance... Bientot vers l'âge de 14 et 13 ans Lewis et Allan tombèrent dans la drogue et Lance les suivit assez rapidement. Kyle qui était encore petit les regardaient mais un jour alors que Lance et Diego fumait un pétard il s'avança d'un pas décidé puis fixa Lance dans les yeux et dit d'un ton clair et sur de lui :-Envoi j'ai envi de m'amusez aussi ! Lance hésita puis le lui tendit. Kyle l'attrapa avec un large sourire et tira deux trois lattes dessus. Il avait alors 10 ans. Puis petit à petit les quatres frères commencèrent à trouver un réel interet pour leur quartier et révaient à devenir des vrais gangsters, toucher des armes, controler des territoires. Mais au fond d'eux il y avait une chose qui les intérréssaient plus que tout. C'était l'argent. A en croire les films qu'ils avaient vu dans les SnackBar et chez leurs potes, les gangsters ce faisaient beaucoup d'argent et devenaient riche. ils révaient souvent de devenir comme Ice Cube ou Eazy E.

Chapitre 1 " Le braquage "


~|| Histoire de la 424 Way posse St' ||~ Na412

Peu à peu une crise s'installa de nouveau ce qui leurs rendit la vie très compliqués. Un jour alors qu'ils étaient en train de trainer dans le quartier, ils entendirent des grands parler d'un braquage du 24/7 de la gare pour voler l'argent et la nourriture. Ils sautèrent sur l'occasion et demandèrent à participer à cet événement avec comme justificatif qu'ils mourraient de faim et qu'ils étaient près à donner leurs vie pour avoir à manger. Les grands les accéptairent avec un grand sourire aux lèvre en leur disant que justement ils restaient quatres places dans la deuxième voiture. Lors du trajet qui reliait leur quartier au 24/7 les grands méttèrent du Gangsta Rap dans la voiture et firent tourner deux ou trois joins. Les quatres frères étaient tellement hereux de jouer les gangsters qu'ils ne pensaient pas au danger qu'il courraient. Une fois les deux voiture stopper les 10 hommes sortèrent en courant et ce ruèrent dans le 24/7. Un des grand présent abbatit le vendeur d'une balle dans la tampe et tout les autres foncèrent dans les rayons prendre tout ce qu'ils pouvaient en un minimum de temps. C'est alors qu'à travers la vitre Kyle vit trois voiture de la LSPD ce garer et encercler le 24/7. Au bout d'une heure les 10 hommes se rendirent. Les agents de la LSPD furent étonnés de voir les quatres jeunots dans le lot mais les embarquèrent sans aucun remort.

Chapitre 2 " Jugement et incarcération"


~|| Histoire de la 424 Way posse St' ||~ Na310

Après de nombreux interrogatoires ou aucun d'entre eux ne parla il furent mit en cellule en attendant le jugement. Ilce passa un mois après l'arrestation. Au cour de ce procès les grands prirent entre 15 et 32 ans de prison. Le grand qui à abbatu le vendeur fut condamné quand à lui à la chaise éléctrique. Pour le cas du quator infernal la juge hésita puis finalement les incarcéra pour 5 ans ferme. Lewis bien qu'il était le plus vieu des frères resta tétanisé suite au parole de la juge, on pouvait croire qu'il ne respirait plus. Kyle qui était le plus jeune sombra en larme alors que Allan le consolait. Lance regarda la juge dans les yeux et avait un regard tellement méprisant qu'elle baissa les yeux et avec son maillet tapa 3 fois et d'une voix sombre déclara :-L'audience est terminé, veuillez amener les suspect dans leurs cellules, leurs peines commence à dater de cette heure.
Durant les deux premières années les quatres frères eurent du mal à s'intégrer et préférèrent rester dans leur cellule au lieu d'aller à la récréation dans la cour de peur de ce faire humilier et utilisé comme larbin. Ils ne sortaient que pour aller au self. Puis un jour Lewis ce leva et d'un ton décidé balanca :- Bon ! Mes frères nous avons encore deux ans à moisirent ici alors autant le faire avec des idées. On va leur montrer que c'est pas leur Fuckin' prison qui va nous arrèter. Vous vous souvenez notre rêve de quand ont étaient petit, être des gangstas ? Et bien bordel c'est maintenant qu'il faut l'organiser.
Lance se dressa à son tour et répliqua :- Tu sais quoi bro' ? Je suis ready, je te suis. Puis détournant son visage sur Kyle qui n'avait toujours pas réagit il lui demanda d'un ton énèrvé :-Et toi ? Kyle putain ! T'es avec nous ou pas ? Kyle leva timidement ça tête et dit :- Oh tu sais moi, toute cette violence ça me fatigue, on est au trou depuis je sais pas combien de temps et je compte pas y retourner. Lance le chopa par le col, le plaqua contre le mur et prononca 4 mots qui eurent un effet direct sur Kyle :- FAIS LE POUR MAMAN ! Aussitôt Kyle s'énèrva et commenca à mettre une droite à Lance qui s'écroula au sol et se cogna contre le pied du lit superposé. Puis Kyle s'approcha de lui et déclara d'une voix assez énervé et rapide :- Me parle pas de maman, je l'ai jamais connus mais puisque c'est comme ça je suis la mon frère je suis avec vous. Et il releva Lance qui lui fit un sourire l'air satisfait. Allan qui lui regardait la scène avec attention eu un sourire sadique et dit d'une voix sur de lui et assez grave à la fois :- Ils vont déguster, c'est moi qui vous le dit.


Chapitre 3 " Le plan de la revanche "


~|| Histoire de la 424 Way posse St' ||~ Na111

Pendant les deux ans restant les quatres frèrent préparèrent leur plan de A à Z et mirent au point une multitude de combine pour reprendre le quartier au cas ou si des gens s'y étaient installés. Un matin la lourde porte de leur cellule s'ouvrit en grinçant ce qui les réveilla en sursaut. Un gros geolier avec les insignes de la Prison Federal Of Los Santos entra et dit d'une voix grasse :- Allez les quatres zozos vous êtes libres, On va vous ramenez chez votre père, y a juste un problème haha, votre père est mort mais vu que votre frère ainé est majeur et les deux autres aussi la * pointant Allan et Lance* ils ont ta garde*s'adresse à Kyle*. Les mots que venaient de dire le geolier ne faisaient ni chaud ni froid au quators car vu que leur père ne s'était jamais occupé d'eux à part pour les frapper ils avaient l'impression qu'on leur annonçait la mort d'un inconnu. Deux heures plus tard ils étaient chez eux. L'appartement était en désordre. il y avait de la poussière partout. Ils passèrent une heure à tout ranger. Une fois tout finit ils décidèrent de prendre leurs quatres battes de baseball qui elles étaient intact et de sortir voir si le quartier était prit par un autre gang. Ils ne virent personne à part deux trois de leurs potes avec qui ils parlèrent du projet. Dans ces personnes il y avait Nik, Abdel. Ensemble ils décidèrent de monter un business de drogue et d'arme et que leur couleur serait le noir ce qui signifirait la mort assuré pour l'ennemi et aussi car durant leur séjour à l'ombre Kyle avait lut dans un livre que le noir faisait agréssif. Ils décidèrent d'appeler leur Crew la 424 Way Posse St'. To be continued...
Revenir en haut Aller en bas
 
~|| Histoire de la 424 Way posse St' ||~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Language de la 424 Way Posse St'
» Histoire du gang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Départ :: Le Fonctionement-
Sauter vers: